Que faire après les fêtes à Sarlat-la-Canéda ?
Vous trouverez différents événements organisés entre janvier et février 2018 !

Le marché de gros aux truffes

Jusqu'au 28 février, le marché de gros aux truffes vous accueille. Commerçants, restaurateurs, trufficulteurs, entreprises d'agroalimentaire, professionnels négociants, vous êtes les bienvenus !
Vous pouvez vous y rendre tous les mercredis à partir de 14h30 sur le parvis de la mairie.

La fête de la Truffe

Depuis 7 ans, la fête de la Truffe est organisée par la ville de Sarlat et le groupement des trufficulteurs. Elle a ainsi lieu une fois de plus cette année, du 20 janvier 2018 au 21 janvier 2018. De nombreuses animations vous seront proposées lors de cet événement. Des ateliers, destinés à apprendre ou à gagner en compétence dans la gastronomie, seront ouverts à tous. De jeunes talents de la cuisine française seront de la partie pour participer à un concours qui sera sous le contrôle d'un jury prestigieux. De plus, une dizaine de chefs étoilés cuisineront dans une cuisine aménagée.

La fête de la noix

Le 10 février aura lieu la fête de la noix à Sarlat-la-Canéda. La noix du Périgord sera la star de la journée avec des conférences dédiées au grand public comme aux professionnels. Vous découvrez le concours régional d'huile de noix. Des activités vous seront proposées, pour les petits, comme pour les grands. Cet événement vous permettra d'en savoir plus sur la noix et ses produits dérivés.

Le théâtre

Plusieurs pièces de théâtre seront représentées entre janvier 2018 et février 2018 :

  • « Le délirium du papillon » aura lieu le 26 janvier 2018.
  • « Emma mort » le 27 janvier 2018.
  • « Elles s'appelaient phèdre » le 01 février.
  • « Deux soeurs » le 02 février.
  • « Flamenco por un poeta » le 10 février.

Profitez de spectacles tous différents les uns que les autres !